Presse

DevCSI : Les technologies au service du métier

Alors que le nombre d’objets connectés à travers le globe devrait dépasser le nombre d’humains en 2017, les enjeux posés par ces nouvelles technologies sont omniprésents et tendent à affecter tous les domaines, y compris industriels. Comment faire de ces nouvelles technologies des outils renforçant la productivité des entreprises ?

Pour répondre à cette problématique majeure, Abdelilah SANIF, fondateur de DevCSI, présente le rôle que doivent jouer les concepteurs de solutions informatiques dans ce marché prometteur. 

Accompagner les entreprises dans le déploiement de solutions nouvelles est une priorité chez DevCSI. Et cela passe par le développement, avec les entreprises, de solutions sur mesure, modulaires et innovantes qui répondent précisément à leurs exigences métiers.

Avec une expérience de près de 10 ans dans la conception et le développement de solutions d’envergure pour l’industrie ferroviaire, DevCSI apporte son expertise pour l’ensemble des acteurs industriels et les accompagne pour faire de leurs ambitions une réalité.

  • Text Hover



« La tendance des objets connectés est une grande innovation pour les entreprises car cela permet un gain de temps et des moyens pour arriver à des résultats précis et sûrs »