Actualités, Salon

La digitalisation ferroviaire au cœur du 11ème salon international du ferroviaire SIFER 2019

Pour ses 20 ans, le SIFER met le numérique au centre du programme avec plusieurs conférences 
et tables rondes sur la digitalisation grandissante de l’industrie ferroviaire.
En tant que partenaire de la digitalisation ferroviaire depuis plus de 10 ans, DevCSI exposera pour la deuxième fois son savoir-faire technique et métier lors de ce RDV incontournable de la filière.

L’impact de la révolution digitale dans le secteur ferroviaire est d’ores et déjà perceptible et annonce un bouleversement de l’organisation des méthodes de travail de toute la chaîne d’acteurs.

Afin d’accompagner les industriels dans cette mutation technologique, DevCSI conçoit et développe des applications métiers sur-mesure qui prennent en compte aussi bien les contraintes technologiques que les besoins opérationnels des acteurs.

Pour que la digitalisation des process ferroviaires soit synonyme d’efficience, il est indispensable que les acteurs du monde numérique et les industriels avancent ensemble afin de construire une industrie ferroviaire digitalisée et performante. Avec notre démarche de co-conception, nous offrons un accompagnement personnalisé, aussi bien sur les problématiques techniques que sur le métier, pour construire des solutions innovantes, ergonomiques et entièrement adaptées au métier.
Récupérez dès maintenant votre badge GRATUIT (offert par DevCSI)
et retrouvez-nous au stand
2/240-B !