Actualités, Business

DevCSI présente son expertise à la communauté Industrie du Futur de la Nièvre

  • Text Hover
Invité par la Chambre de commerce dans le cadre de la rencontre des membres de la communauté Industrie du Futur de la Nièvre, Abdelilah SANIF, fondateur de DevCSI, a partagé son expertise et sa vision de l’industrie 4.0 dans le territoire. 

Sous l’impulsion de la CCI de la Nièvre, les dirigeants des entreprises industrielles nivernaises ont été conviées à une première rencontre organisée au centre d’affaires CAMPUS puis chez l’industriel cosnois spécialisé dans la transformation de pièces en caoutchouc, GEFICCA. La rencontre s’est déroulée vendredi 7 février, en présence d’une vingtaine de professionnels.



Après une présentation par le Directeur technique de GEFICCA, M. Abel KAICHOUH, de sa vision pour l’industrie du futur dans la Nièvre, Abdelilah SANIF a évoqué l’expertise de DevCSI en matière de digitalisation industrielle et exposé divers cas métiers : Blockchain, soutien logistique intégré (BASL), vision industrielle, traçabilité, etc. L’occasion pour DevCSI de réaffirmer sa volonté de participer activement à la dynamisation du territoire nivernais par l’accompagnement des acteurs locaux dans leurs projets de digitalisation.
  • Text Hover