Actualités, Business

23 entreprises françaises, dont DevCSI, s’intéressent au ferroviaire tunisien et africain

  • Text Hover
Les 7 et 8 novembre 2018, DevCSI a participé à une rencontre des principaux acteurs ferroviaires de Tunisie et d’Afrique organisée par Business France et la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) à Tunis. 

Au sein d’une mission de 23 entreprises françaises, DevCSI a présenté ses solutions de digitalisation ferroviaire à des acteurs locaux soucieux de moderniser leurs infrastructures ferroviaires.
Lors du séminaire technique intitulé « Locomotive Africa – sur les rails de la croissance », les acteurs ferroviaires africains ont clairement montré les ambitions du continent dans un secteur en plein dynamisme. Organiser, sécuriser, moderniser les modalités de transport des passagers et des marchandises deviennent plus que jamais des priorités.

Avec 10 ans d’expérience dans la digitalisation ferroviaire en France, DevCSI a proposé, lors de sessions de contacts d’affaires, d’apporter son expertise pour accompagner les entreprises ferroviaires d’Afrique dans leurs projets de digitalisation.
  • Text Hover